Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ de la guilde

Aller en bas 
+6
Joacara31
Archa0n
Elmuth
ptiguilou
théogaldoras
Xuodac
10 participants
AuteurMessage
Xuodac




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:07

Voila, comme certains ont pu s'en apercevoir, j'ai quitter la guilde ce soir.
Tout d'abord sachez que je n'ai pas fait sur un coup de tête et que ma décision était murement réfléchie ...

Plusieurs causes à mon départ ...
Il y a déjà le fait que le noyau constitutif de la guilde (composé de personnes que j'avais rencontrer irl et d'autres que j'appréciais beaucoup) soit partis du jeu ... Je ne les blames en aucun cas. Ensuite l'ambiance générale de la guilde, qui ne me plaisait plus du tout et qui fait qu'a chaque fois que je venais me connecter, je ne prenais aucun plaisir à jouer ou a discuter en guilde ...

Après j'ai tenter de faire quelques trucs (avec archaon) pour améliorer notre jeu en PVE avec un groupement principalement avec les crumbles au départ, et quand je vois comment certains de la guilde parlent aux crumble ... ca me dégoute légèrement ...

Enfin bon ...

Ma décision est prise, je m'excuse auprès de ceux qui m'ont fait confiance en me nommant officier, mais la je n'en peu plus ...
Il reste encore quelques personnes que j'apprécie dans la guilde, et avec qui je prends plaisir a jouer. Mais sachez que même si je ne fait plus partie de la guilde je continuerais a jouer avec vous ... enfin si vous voulez toujours de moi ...

Sur ce je vous souhaite une très bonne continuation, et que vous preniez plaisir à jouer ...

A plouche ...

Xuo.
Revenir en haut Aller en bas
théogaldoras




Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:03

Pour les mêmes raisons dont on as discuté longuement avec xuo ce soir j'enlève lormé de la guilde pour le moment en attendant de parler avec graan. Besoin de changer d'air un peu, de voir autre chose peut être je ne sais pas vraiment comment m'exprimer. J'aime beaucoup partager des émotions avec vous mais certaines choses on changées. l'humanité n'est plus ce qu'elle était, enfin çà n'engage que ma vision des choses et apparemment pas grand monde n'est prés a se remettre en question afin de faire avancer notre chère guilde... Pour moi les questions importantes ne sont pas assez étudier. Théogaldoras et upan pour le moment reste dans la guilde pour que je puisse jouer avec vous,mais j'ai aussi besoins de voir autre choses j'espère que vous le comprendrez...
Si vous voulez les virer libre a vous de le faire mais si je les laisses c'est en espérant un changement de direction un jour...
Ce n'est pas pour ne plus jouer avec vous que je quitte la guilde, preuve pour le moment un seul perso part juste pour allez voir respirez un peu plus loin un moment ...

Amicalement, Théo...
Revenir en haut Aller en bas
ptiguilou

ptiguilou


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:07

Théo, j'serais dispo sur msn pour qu'on en discute (j'ai cours de 14 à 16, sinon j'suis dispo).
Xuodac, j'sais que t'as bien réfléchi mais j'suis sûr que c'était une décision réfléchie. Si vous voulez en discuter, je peux toujours me démerder pour virer les fauteurs de trouble, vous savez que j'aime pas ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Elmuth




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:51

Hmmm.

Voilà ce qui arrive quand on se prend trop la tête pour des conneries.

C'est bien de viser le PvE HL, mais pas avec des gens comme ça, qui se prennent la tête pour rien. Je juge pas les personnes, juste leur comportement. Juste un exemple: Raid css l'autre jour, j'amène Skadi, car j'avais rien d'autre à faire. Mais attention, interdit de need des objets destinés au PvP, c'est le maaaaaaal. Par contre, dès que je monte un groupe pour BG, les gens de la guilde sont biens content de venir en stuff full PvE, allez comprendre. (/kiss Kya).

Toujours en raid Css, un membre de l'humanité qui kick carrément un joueur du raid car il était afk et ne suivait donc pas les ordres divins du chef de raid.( Afk juste 2 minutes, le gars ne rentre donc pas dans l'instance pour commencer les trashs, ciao -_-).

Bref, l'humanité a été littéralement pourri par certains, et j'suis loin d'être le seul à penser ça ( Parlez en à Kelt tiens Very Happy). J'ai déjà viré la moitié de mes persos de la guilde, et j'pense complétement tous les virer si ça ne change pas, je reste uniquement pour certains. (Mathol entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
Archa0n




Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2008

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:55

Et bien que dire à part que comme d'hab tu racontes un peu nimp Elmuth ....

Le PVE n'est pas fait pour se stuffer PVP c'est tout. ET venir en stuff PVE en BG, je ne vois pas le soucis ... faut bien faire des BG pour chopper du stuff PVP, nan ?

Et niveau ambiance, faudra que tu revois ta copie .... quand tu te co sans même sire bonjour et files direct en BG sans en parler aux autres, çà c'est mauvais pour l'ambiance.

Sinon Xuo ... ben c'est dommage mais bon t'es grand, majeur et vacciné, tu fais ce que tu veux mais c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31

Joacara31


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:50

C'est tristounet tout ça...... Départ de la guilde 28483 Départ de la guilde 631598 Départ de la guilde 932189 Départ de la guilde 443276 Départ de la guilde 612586 Départ de la guilde 533824 Départ de la guilde 3671

Xuo n'oublie pas que je t'aime Départ de la guilde 263538 Départ de la guilde 59235

Départ de la guilde 639341
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus

Lexaeus


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Un coin paumé près de Toulouse

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:23

Bon ben tciao...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:24

Je reconnais que je ne suis pas un vieux de la vieille; mais je reconnais des arguments pour tous...

Je perds mon Jedi; et je dois avouer que cela me fait un peu mal aux fesses

Ensuite concernant ce que dit Mumuth; je reconnais bizarre le fait que je me sois fait rappelé a l'ordre apres css... j'avais obtenu mon token sur Vashj; et j'ai pris la tete s2 et non la t5... résultat; bah je crois que ça a pas bien plus a certain(e)s; alors que j'etais pas au courant qu'on etait pas libre de choisir t5/s2;
(Surtout que bon; Soyons lucide; on regarde les stats; c'est du kiff kiff... (t5 : +6 en endu et + <10 en intelligence /// s2 : le double de l'armure si ce n'est plus; plus de dégâts aux sorts; une gemme rouge; donc meilleures qu'une bleu pour un demo affli; et +20 a la résilience) tout cela se vaut; mais résultat j'ai pas été convié au css suivant... ce qui n'était pas du au manque de place; vu que la dame est tombée a 15.... donc je suis resté seul comme un galérien a farmer des perles; en écoutant les commentaires de raid; et Matholwch tout heureux de sa tete t5 a faire rager certaines personne (je ne parle pas de mowa)

Maintenant; concernant l'ambiance;;; je ne me prononce pas spécialement; même si se faire Burnyto trois fois de suite avec trois officiers qui me "taquine"... sa va mais bon... je ne peux pas me prononcer sur ce que dit Xuodac; mais personnellement; tu me manquera beaucoup (par contre; le prends pas mal Lormé; mais je ne te connais pas assez; je ne t'ai même pas vu connecté en dehors de quand t'as quitté;

Sur ce; je retourne farmer mes perles...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:27

Perso; sur l'histoire du token; j'était pas au courant qu'il fallait pas prendre de Sx donc sur le coup quand Taara et Kya en on discuter sur le /g; j'étais un peu... mal a l'aise on va dire; d'autant plus que je n'ai rien contre elles
Revenir en haut Aller en bas
ptiguilou

ptiguilou


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:23

Tu peux même dire contre eux, ce sont deux beaux mâles.
Ensuite, après tout si Pavel veut prendre du S il en a le droit, c'est son perso. Alors "le T5 ça rox pour pve" certes, mais si Pavel cherchait une tête pour pvp, je vois pas en quoi nous devons interferer dans ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamax




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:21

Bon, visiblement, j'vais devoir m'expliquer.

Commençons par le sujet du topic, le départ de Xuodac et de Lormé.
Beh ... Ben c'est votre choix, si vous voulez partir ... ben partez. L'ambiance telle qu'elle est vous plait pas, ben c'est beau de dire ça, mais on peut l'améliorer. Enfin voilà, c'tout.


Pour le Pve, je me sens pas mal visé ( Pas de "e", je suis bien un garçon ), ben c'est simple, on fait les instances ( on peut même dire, on les chain en attendant la Maj ), pas juste dans le but de chain mais bien de faire une avancée dans le Pve, donc de viser le Donjon de la Tempête, ce cher Kael'Thas et même peut-être le BT. Cool
Pour atteindre ce but, on a d'abord un groupe, qui reste à peu près le même, et on se stuff, là on est sur la Dame.
Beh ... bien sûr, on peut dire, et ca parait évident, qu'un gars qui l'a encore jamais faite, qui se ramène pour la première fois et prend le token pour le s2, ca nous aide pas bien à avancer scratch . On accepte que même les gens qui sont pas là d'habitude, mais on les accepte que pour prendre du stuff Pve ( pour faire avancer le Pve, quoi ). Si ils viennent une fois et prennent le s2 à la place d'un t5 d'un gars habituel, on le prend mal, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Elmuth




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:15

Bah ouaip, donc la prochaine fois, le 1er qui veut v'nir en BG en full PvE sans avoir pris ne serait-ce que le s0.5, il ira chain Vashj la sous spell.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamax




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:27

Ben de 1 : je préfère peut-être mon stuff épique au s0.5 .
De 2 : La Vashj est pas sous-spell, elle, ou quasiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elmuth




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:27

Down Vashj à 15, c'est du sous spell.

Dans ta logique, si le s2 comble mon manque de stats mieux que le t5, je prend le 1er, nan?

Essaye au moins d'être logique jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïrmann




Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs...

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:47

Elmuth a écrit:
Bah ouaip, donc la prochaine fois, le 1er qui veut v'nir en BG en full PvE sans avoir pris ne serait-ce que le s0.5, il ira chain Vashj la sous spell.

De 1 WoW est un jeu et de 2 si on veut faire des bg juste pour le fun je vois pas pourquoi on irait se stuffer juste pour l'occasion :s...

Citation :
Ensuite, après tout si Pavel veut prendre du S il en a le droit, c'est son perso. Alors "le T5 ça rox pour pve" certes, mais si Pavel cherchait une tête pour pvp, je vois pas en quoi nous devons interferer dans ses choix.

Bien dit S2 - T5 même combat sinon pourquoi le token existerait ? Il a gagné son rand sans ninja je vois pas pourquoi il en ferait pas ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-metalcore-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... on fait quoi ?? ou Avenir de la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Suggestions & commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser