Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Monter un raid CSS, Oeil ou BT

Aller en bas 
+12
tautor
théogaldoras
Joacara31
Archa0n
Hanexaii
Aerith
Turgon
Makiavel
zaknafein
Lexaeus
ptiguilou
Xuodac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xuodac




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:55

Encore un super clean de CSS ce soir ^^
On va battre des records la =D


Je propose qu'on chain CSS jusqu'a ce que tout le monde ait ses gants et jambes T5 et après on devrait envisager de faire l'Oeil pour finir le stuff T5 de tout le monde ^^ Après enfin on se fera des bons raids BT sans trop de soucis je pense ^^

Fin va quand meme falloir qu'on fasse encore CSS un bon nombre de fois, mais vous pouvez compter sur moi pour venir tanker CSS même si j'ai plus rien a y prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanexaii

Hanexaii


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:34

Conteeeeent d'avoir enfin looté qqch !

Ça m'a fait très plaisir ouep, malgré mes faibles disponiblités, et ma flemme, je vous engage à me pousser à venir =)

J'étais à moitié présent pendant le raid, du fait d'appels importants et de discussions qui avaient lieu autour de moi, donc désolé si j'ai pas été mega performant... Je le serais plus la prochaine fois.

Bisouuuus les gayyyzzooors
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus

Lexaeus


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Un coin paumé près de Toulouse

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:35

Encore un super raid CSS =D

Je suis très content d'aider les Spartiates/Crumbles (et Huma bien sur) a se stuffer, il nous faudra du monde et du stuff pour attaquer l'Oeil (même si j'avouerai que le débug de Vashj ferait super plaisir a certain car elle loot des super trucs dont le casque T5)

Personnellement je ne need plus qu'un truc sur Léo pour avoir les meilleurs trucs lootable a CSS (sans compter le tsunami que je n'aurai jamais vu le nombre de personne qui le need et les objets sur les boss non spawn/bug) donc je suis presque près a attaquer L'oeil^^.

Allez demain on remet ça Wink

Et je tiens a vous rappeler que quand on aura fini CSS, il ne faudra pas l'oublier pour les vortex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31

Joacara31


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:45

Superbe CSS ce soir, mieux que hier, pas de crash pour moi.

Et le must, le magnifique rand 1 pour mes jambières T5 ^^, mais un jour.....je les aurai....


Vivement le prochain CSS
Revenir en haut Aller en bas
Xuodac




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:04

Bah aller go on remet ca ce soir alors ! ^^
Vu que depuis avant hier soir déjà 6 ou 8 personnes ont eut une ou deux pièces T5 ... ca ira de mieux en mieux je pense ^^

De toute façon je dirais qu'il faut que tout le monde ait les deux pièces T5 de CSS (ormis ceux qui le veulent pas / ont mieux / aiment pas le skin Razz)

Juste une question conne comme ca en passant ... Y a que les 3 boss qu'on fait qui sont spawn et spells ou y en a d'autres à CSS ? (Désolé je connais pas encore trop tous les boss des instances Mad)

Sinon ce qui me ferait aussi vachement plaisir c'est qu'on arive à down kael'thas à l'oeil avant les vitamiens ! ^^ ce serait cool ca Smile



Bon ben nous reste plus qu'a continuer comme ca et tout le monde aura un super stuff bientot ^^



Par contre, comme le disait archaon hier soir, et comme j'en avait discuter avec Aerith il me semble, il faut qu'on stuff en priorité les mains de tout les monde (Pas de stuffage pvp ou de stuffage de tous les rerolls de tel ou tel personne, je vise personne hein Wink c'est juste pour expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus

Lexaeus


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Un coin paumé près de Toulouse

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:03

Pour te répondre Xuo, non on fait le maximum de boss faisable, il nous manque Hydros, le Rôdeur d'en Bas et Vashj bien sûr, et c'est justement ca qui me fait peur,

On a pas ZA pour se stuffer équiv T5 et on manque de boss T5...

On va avoir du mal a faire Kael'Thas, après je ne vous dit pas de ne pas essayer, moi je suis prêt a le tenter.
Mais de toute façon, il vaudrait mieux chain l'astromancienne avant d'attaquer Kael'Thas (Il y a un gouffre énorme entre Vashj/astromancienne et Kael'Thas, multi tanking, kitting etc.)

Ah et un dernier truc, il faudrait vraiment que les gens viennent tous sur TS avec un micro, ça nous ralentit beaucoup de devoir écrire dans le canal raid.
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:45

Re paf....


Ca c'est re-fait...


Encore une claque pour Css....

Comme quoi la coop Huma/Crumble/Spartiates est bénéfique... on à fait Css en moins de 2H30...

Toujours la même déception pour nous... les vacances font des ravages au seins des Crumble... trop peu de connecté...

Ch'ui opé pour continuer à faire Css, (il me reste encore quelques pièces / toutes, à récup la-bas... :/) (par contre si je fais les scores de Burny : 1... .c'est pas gagné... (la bizette mon Burny...^^))

Par contre histoire de récup aussi d'autres pièces pour mas mal de gens, faudrait chain Gruul aussi...

Il faudrait également ne pas laisser de coté Kara (la c'est perso... j'ai 2 pièces à récup la bas... je sais pas de votre coté par contre si vous avez encore des loots intéressant?) mais y'as les insignes à récup...

Faut chain aussi Akil'Zon à ZA pour insignes et pièces pour ceux qui need (notement la masse d'Angelus...)

Donc faudra pas que focaliser sur Css je pense...

Mais moi je suis partant (comme les Crumbleleux/Crumbly/Crumble) de vous suivre ben.... dans n'importe quelle instance...^^

++


PS. le but de tomber Kael'thas avant Vitam serait un très beau challenge pour notre serveur....... je suis prêt à m'y investir a fond...
Revenir en haut Aller en bas
tautor




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:05

Yo all.

Tout pareil que mon Zakounet.

Partant pour enchainer les css en boucle tous les soirs s'il le faudra jusqu'à ce qu'on ait une équipe (faut viser 30/35 personnes je pense) capable d'aller chatouiller de plus grosses instances.
Surtout que si on le fait chaque fois en moins de trois heures, ça permettra de fidéliser les joueurs qui risqueraient d'être rebutés par la pénibilité d'une instance trop longue, trop souvent.

Totalement d'accord avec le fait de stuffer en prio les mains.

Bref à ce soir. On va essayer de faire encore plus vite. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aerith




Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:21

Bonjour bonjour, encore un superbe css en un temps reccords hier !

Sinon pour Gruul, d'apres sque j'en ai vus il faut au taquet de dps, car il tape super fort.
Maulgar semble plus fesable , il faut juste 5 tanks.

Apres oui, il faut se diriger sur l'Astromancienne.

Pour Kael thas, les try Vitamien se sont soldé par de cuisants echec, le pop entre les add et les armes legendaire serait trop cour, et c'est un boss ou la reactivite doit etre au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:37

Je rejoins Aerith, sur le fait qu'il y ai un soucis avec Kael'Thas, ils en ont parlé sur le fofo ava de ce pb...

On a donc un peut de chemin encore a faire...

Je pense que Gruul est bien faisable avec les groupes de ces 2 derniers soirs, par contre, si Maulgar est faisable, il va falloir allez le taquiner un peu car il y a du joli stuff à récup sur lui... (notement entre autre les épaules T4...^^)

Trouver 5 tank est a mon avis plus un grand soucis...^^ 2 chez les Huma et 2 chez les Spartiates et nous pouvons en aligner un de notre coté, Turgon (Caramelix étant en vacances et un "poil"^^ limite en stuff, Mkware n'a pas fini de compléter son stuff tank, toujours dps...)

Coté heal, je pense que pareil, vous avez de quoi faire, et au niveau dps, je n'ai pas trop d'inquiétude...

Donc si on peut chatouiller du Gruul et aussi Maulgar... Gaaaaz...^^
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31

Joacara31


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:11

Zak pour le kara de côté tu pourra compter sur Bubu et sur mon chamy (dague du prince et le T4 et autre pour mon chamy bientôt 70). Pis stop mon rand 1 ....^^
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:20

Une question me traquasse...


On c'est fait Css plusieurs fois maintenant, mais jamais sans aller dire bonjour à la Dame Vashj pour lui déchirer la robe et lui tirer les couettes...^^...

J'ai vu sur le fofo ava quelle était bien spell pourtant...
A priori elle se down pas comme ça.... groupe costaux et réactif nécessaire... mais elle est prenable...(loin de moi toute idée d'abuser sexuellement de cette dernière...^^)

Mais pourquoi nous n'allons pas la voir...?
Quitte à prendre un ou deux wipe dans la tronche histoire d'apprendre à gérer ses humeurs...

Vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Archa0n




Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:16

La dame Vashj est buguée sur Gloriam d'après le test qu'on a pu faire lors du premier clean de css.

Je ne m'avancerai pas jusqu'à certifier une telle affirmation mais c'est possible car nous n'avons pas la même base de données que Vitam ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus

Lexaeus


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Un coin paumé près de Toulouse

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:29

Pour vous expliquer (au cas ou) :

A sa deuxième phase la vashj (meuuuhhh!!!) s'enferme dans un boubou qui est alimenté par 4 piliers (ça je pense que vous les aviez vu), a ce moment, il y a plein d'adds qui popent pour nous tenir compagnie dont des "élémentaire souillés" ceux la on va beaucoup les aimer car ils loot des noyaux qui permettent de désactiver les piliers (donc faut un buter 4), par ailleurs normalement il ne reste que 12 secondes (Donc burst =D), et dans notre cas soit les cadavres disparaissaient soit il ne lootait rien (J'ai cru voir Afar en prendre un mais je ne suis pas sur).

De plus, (c'est la que ça devient marrant... ou difficile), au moment ou on recupère un noyau, on ne peut plus bouger.... Va savoir pourquoi^^

Faut donc jouer au foot en fesant tourner le noyau jusqu'a un joueur proche d'un des piliers (pour organiser ca je compte préparer une macro).

Voilà la ptite explication de tante Lexa pour dire au final qu'on ne peut "apparemment" pas prendre les noyaux, mais je pense qu'on pourrais renter histoire de vérifier si c'est bien un bug.

P.S.: Si vous n'avez rien compris tapez vous la tête contre le mur et relisez^^
Revenir en haut Aller en bas
Xuodac




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:38

/me tape très fort la tête contre le mur ...

/me relis


Je vois plus rien c'est normal ?


Razz




Sinon moi je suis open pour aller tenter la dame ...
Meme si on crève c'est pas bien grave au pire c'est juste quelques Po de répas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerith




Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:58

Le truc des noyaus ne marchent pas du tout sur gloriam, j'en ai recu un et j'ai cliquer sur la balize, le noyau disparue et la balise resta active.

Resultat vash full vie et insiblable/invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Xuodac




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:18

Moué bon ...
Donc pas cool ce truc ! Mad


Va donc falloir qu'on attende encore un peu avant de faire dame Vashj ! :'(



Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi sur vitam ils peuvent la faire et pas nous ? Oo
On est pourtant censés avoir la même chose au niveau de l'émulateur nan ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Hanexaii

Hanexaii


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:41

Oui, normalement c'est exactement la même chose, tu es sûr qu'ils peuvent la faire en ce moment ?

Une autre mise à jour des boss ne devrait pas trop tarder à arriver de toute manière =).
Revenir en haut Aller en bas
zeothelight




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Yop yop yop ....   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:18

Bon ben, comme je l'avais déjà dit à Tautor, Zak et XUO (entre autres), je serai présent au maximum de mes possibilités pour faire des instances avec vous.
Evidemment, je stuffe mon Ours tank petit à petit ...
Je compte sur les Crumble (et vous ? Very Happy ) pour monter mon stuff ... juste une question de petites semaines si ça veut rire ...

Bref, Caramelix on board ....
Revenir en haut Aller en bas
Norik




Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:08

Si vous avez besoin, je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeïrmann




Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs...

Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:16

Le samedi après midi et le dimanche après midi je suis totalement dispo avec Zeïr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-metalcore-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un raid CSS, Oeil ou BT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser