Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Monter un raid CSS, Oeil ou BT

Aller en bas 
+12
tautor
théogaldoras
Joacara31
Archa0n
Hanexaii
Aerith
Turgon
Makiavel
zaknafein
Lexaeus
ptiguilou
Xuodac
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xuodac




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:19

Bijour à tous !

Voila, j'aimerais bien qu'on puisse monter un raid pour fait CSS, l'Oeil ou le temple noir.
Mais pas un raid ou on fait un seul boss et puis s'en va ...

Pour CSS apparemment Vashj bug toujours, donc je proposerais de faire tous les boss qui sont faisables. Concernant l'Oeil j'y ai jamais mis les pieds donc si quelqu'un connais un peu le coin c'est pas plus mal ^^ Et pour BT ben on pourrais déjà essayer de faire le premier boss et pousser un peu plus si le temps nous le permet.


Je poste aujourd'hui sans pour autant vouloir le faire ce soir Wink
Mais c'est juste pour vous prévenir et qu'on puisse s'organiser ca au moment où il y aura le plus de monde de connecté dans la guilde sans pour autant attendre la fin des vacances que tout le monde revienne.

Donc voila, je pense qu'on pourrais réussir à réunir a peu près 10 personnes de la guilde, et en prennant les personnes présentes dans le Groupement PVE, si y a du monde, on devrait pouvoir compter sur un peu moins de 20 personnes je pense ... Il ne resterais plus qu'a trouver entre 5 et 10 personnes, donc si vous savez qui pourrais venir avec nous en pick up hésitez pas à le dire ! ^^ Je suppose que les "critères" pour qu'une personne vienne avec nous vous les connaissez ? Wink


Personnellement je pensais à Rigante (jamais joué avec lui mais d'après ce que j'en ai entendu il est pas mauvais) ensuite je sais pas trop suivant vos préférences ... Peut etre Skyzo toussa nan ?

Dites moi, vu que je ne fait que très rarement des raids avec des personnes hors guilde / hors groupement je connais pas grand monde ! Mad

Et mettez aussi vos préférences concernant les jours (concernant les horaires je pense que tout le monde sera d'accord pour 21h / 21h30 ?) Pour moi le jour m'importe peu vu que je suis la tous les soirs ou presque ^^ (y a que le week end ou je suis pas tout le temps la ...)

Voilou ce serait bien qu'on puisse se faire ca un de ces quatres ... Ca nous changera du continuel kara ...
Revenir en haut Aller en bas
ptiguilou

ptiguilou


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:18

Faudrait que j'essaie de reveiller Flak et Hanexaii histoire d'aller down du moche, si quelqu'un a nos adresses mail, hésitez pas à demander sur mémésène Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus

Lexaeus


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Un coin paumé près de Toulouse

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:15

Jvais surement vous faire déprimer mais BT et Oeil c'est pas gagné (pour ne pas dire laissez tomber) Razz

BT c'est full T5 + équiv

Et Oeil faudra du stuff Css / Zul'Aman/insignes et pour l'instant on peut avoir que 2 pièces T5 a Css et un seul boss a ZA (merci la MAJ).
Après on pourra toujours farmer de l'insignes et ce payer du stuff cheated Razz

Après concernant Css je suis a 100% partant. Vous savez que j'ai été dégouté des instances 25 (ninja de mon T5) mais si c'est huma qui a le lead je veux bien venir.

Ce que je conseille :

-Stuffer les petits nouveaux des crumbleux en Kara/Za/insignes
-Attaquer Css
-rerererererererererefaire Css :p
-Attaquer L'oeil^^ (En commencant par le saccageur de vide histoire de ce faire du T5 Very Happy)

Mes dispos :

Si on fait pas des raid qui finnissent a 6heures comme le dernier je suis dispo tout les soirs. Si les raids durent longtemps, ce sera les jeudi/vendredi et vendredi pour moi^^


Je tiens a dire que je ne veux absolument pas etre défaitiste, moi je veux une avancée PVE de la guilde et faire des raid 25. Je suis juste un peu réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:09

Plop...



Bon je suis partant tant qu'on prend pas ces saloperie de Crumble... Twisted Evil Twisted Evil

Bref, sur notre fofo (si si on en à un ... Merci Turgon^^ : http://crumbleteam.c.la/ ) on avait soulevé le truc aussi... mais pour septembre...


Je suis opé de mon coté (et avec pas mal de Crumble aussi je pense) pour vous suivre... si on pouvait voir un max de joueur du groupement ça serait bien plus interressant, ça nous permettrait d'aprendre aussi à jouer ensemble...

Concernant l'instance à voir, pas d'importance, mais c'est clair qu'il va falloir se stuff avant d'attaquer les trucs chauds... dans la Crumble on commence à se stuff, mais on a encore de la route à faire pour les grosses instances...

Par contre pour reprendre une idée de Makiavel de chez nous, il serait pas mal de faire un petit chain Gruul histoire de récup un max de stuff voir aussi chain Léo... et d'être prêt pour Css et L'oeil...

Concernant Rigante, j'ai fait Css hier àprem et il est vraiment costaud en tank... donc bonne option pour lui...

Concernant les dispos : les soirs à partir de 21H (suffit d'être prévenue quelques jours avant...)

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:48

Mouarf j'ai trouvé le chemin de votre forum !

Moi je suis partant pour un chain zaknafein, il drop rien mais c'est jouissif :p
Plus sérieusement l'option chain gruul/css me semble plus intéréssante sachant que pas mal de crumby ( et peut etre des humaniteux ) manque un peu de stuff qui serai bien de récupérai avant de se jeté dans l'oeil ou BT.

Kissou les humaniteux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turgon

Turgon


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:16

Moi le Gruul / CSS me convient et si on trouve du monde en tank pourquoi pas Maulgar sur notre tableau de chasse !

Après rien que les trashes de BT sont sympa, on l'avait deja fais me semble t-il Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerith




Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:56

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Wowscrnshot080508133134pk0.th

Jpense que ce n'est plus la peine de penser aux memebres spartiates pour vos raids.

Ps : Gruul a la 6 emme croissance OS rigante.
BT / les trash sont link , sans mouton et sans fear sa devient impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hanexaii

Hanexaii


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:56

Encore une fois, n'hesitez pas à me contacter hors-game pour ce genre d'aventures, je sais que j'ai une faible dispo, mais sait-on jamais, ça me fait toujours plaisir un petit poutrage entre gayz.

En plus, y'a plein de nouveaux gayz qui sont de la partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Archa0n




Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:58

Et bien mon cher Aerith ... que dire ... on a nos préférence, on a nos habitués pour nos raids donc ben on prends les personnes avec qui on raid régulièrement en priorité, ce qui est tout à fait normal. Après que tu le prennes mal ... ben que dire si ce n'est tant pis pour toi, personne n'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith




Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:01

Spa le probleme, je concoit que vous voulez jouez avec ceux que vous connaissez, comme nous, mais qu'on se serve de nous comme comble plutot que raider ensemble... sa serait tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Xuodac




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:45

Je ne crois pas avoir mentionner nulle part que vous étiez des bouche trou il me semble ...
Après je ne connais pas tous les Spartiates alors j'y peux rien si j'ai dit que untel ou untel était bien alors qu'un autre non meme s'ils font partie de la meme guilde (et meme ca j'lai jamais dit ...)

Ensuite, en tout cas personnellement, je suis pret à prendre des joueurs venant du n'importe quelle guilde, chui pas raciste, mais je sais que certains joueurs ne viendrons certainement jamais avec nous.

Moi j'ai rien a reprocher à personne sur le serveur, comme je l'ai dit je fait très rarement (pour ne pas dire jamais) des raids avec des hors guilde / crumbys, donc pour moi faut pas etre un boulzor et savoir jouer, après pour le reste je m'en remet aux autres membres de la guilde qui jouent / raident plus que moi avec des personnes hors guilde / crumbys


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith




Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:01

Regarde plus activement le screen Xuodac ...
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31

Joacara31


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:19

Je crois que t'en veux plus à Lexaeus plutôt qu'à Xuodac, non ?


Enfin ché pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xuodac




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:23

Ben tu parles de mon poste en disant qu'on vous prends pour des bouches trous ...
Fin je sais pas moi c'est ce que je comprends Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31

Joacara31


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:28

En sortant du problème avec les spartiates chui partant pour toutes propositions jouissives.... Twisted Evil

Dispo toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Aerith




Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:46

Parce qu'on voit pas la dissuction plus haut, on parlais de Rigante, sa a derivé sur les raids et donc sur ton post .
Revenir en haut Aller en bas
Hanexaii

Hanexaii


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:20

Aerith, tu sembles développer une sorte de parano on dirait.

Deja si tu ne nous aimes pas, qu'est-ce que tu fous sur notre forum ?

Ensuite je n'ai vu nulle part, mais alors NULLE part que vous êtes des bouches trous.

Il est temps de passer ton chemin je crois, et d'oublier ces histoires qui feraient de nous des "ennemis".

Perso, pour moi, et pour la majeur partie des membres de notre guilde, c'est un jeu, et on s'en fout éperduement de ces histoires. On est pas là pour detester les gens, mais pour jouer. Alors arrête de râler sur notre forum, et joue.

Si un de nos joueurs te porte préjudice ouvertement, à toi et à ta guilde, il parle au nom de lui même, et non, je te prie de le croire, au nom d'humanité ; dans ce cas tu règles ça avec lui, et tu n'en fais pas une affaire de guilde, car crois moi, ce n'en est pas une.

Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xuodac




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:44

On l'a fait ! Very Happy

On a clean CSS, et (Oh miracle dirais-je ironiquement bien sur) avec les spartiates ! ^^
Sans oublier les crumbys bien sur Wink


Merci à vous tous pour ce magnifique raid ^^
C'était très sympa a refaire franchement Wink




Et comme quoi on peut aussi jouer ensemble huma / spartiates ... on est pas obligé de tout le temps se tapper sur la tronche Wink


Sur ce j'vais dodoter moi ... ca va etre dur demain Mad

Tchou les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerith




Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:50

C'est vrai, c'etait tres sympatoche.

Meme a 3 guildes on a pas sus etre 25, comme quoi,le seul truc dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus

Lexaeus


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Un coin paumé près de Toulouse

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:12

On a pas pu être 25 a 3 guildes parce qu'il y avait très peu de Crumby, la prochaine fois (demain surement xD) on s'arengera pour qu'il soient plus nombreux et là on aura un très bon groupe.

Et au pire on prendre encore du pick up, on en avait une dizaine ce soir et ça s'est très bien passé^^.

Encore GG a tous.
Revenir en haut Aller en bas
théogaldoras




Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:37

Ben moi je suis dispo le soir a partir de 21H - 21h30 ça vous le savez après faut essayer de prévenir avant. Histoire d'aider un peu ce soir je suis la ;D... après xuo tu veux des noms pour compléter ben j'en connais quelque un, déjà il y as zaarlath (franchement faudrait le stuff comme on fait avec les crumble il as trop un bon esprit), saeva as joué avec nous hier je trouve qu'elle s'en sort trés bien, klang pareil et elle as un bonne esprit aussi après la sur le moment j'en voit pas d'autre mais je sais qu'il y en as. En ce qui concerne les tanks et rigante je pense que c'est pas la peine de se fixer sur lui aussi on as assez de tank que même moi, xuo, graan s'il faut, angelus de meme, Mkware qui est en train de se stuffer et puis comme dit précédemment y as klang, elen pourrait éventuellement sortir le sien pis notre kakon bientôt alors la je vois pas le problème.... Enfin si je le voit les dps...
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:56

trés sympa le css d'hier soir, je crois que tout les noms que tu as cité théo ( a part zaarlath ) été présent ( c'est vrai que zaarlath est trés sympa et qu'il faudrais lui donné un coup de pouce ).
Bref chez les crumby ont été pas trés nombreux mais c'est les vacances et notre punky a pu se libérer mais trop tard on été deja full.
Bref sachez que les crumble seront toujours partant pour de nouvelles aventures ( surtout des aventures ou ça se passe bien comme hier soir )
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:25

Paf...

Ca c'est fait...


Bien content que Huma et Spartiates se soient rapprochés...


Bien content aussi d'avoir participé au premier gros raid ensemble...

Ma seule petite déception vient du fait que peu de Crumble étaient connecté hier soir et donc nous étions peu représenté... mais nous étions là...


Et nous le serrons encore... Il faudra compter sur les membres de la Crumble Team parmis les raids et instances avec vous sur Gloriam...



Huma, Crumble, Spartiates mais combat, même objectif...
Revenir en haut Aller en bas
tautor




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:46

Salut à tous.

Tout d'abord dsl pour hier soir, je n'ai pas pu me joindre à vous. Ca m'aurait carrément plus de filer des baffes aux mobs de CSS avec vous.

Ce n'est que partie remise.
Je vais être plus présents les soirs qui arrivent, donc si qq chose se fait...

Il semble qu'une entente se soit faite entre deux des guildes majeures du serveur, à savoir l'huma et les spartiates. C'est une très bonne chose.
De notre côté, on continue à monter doucement en puissance. On vient de recruter deux nouveaux membres, dont un déjà 70, et l'autre va pas tarder (un tank et un heal).

A la rentrée chaque guilde pourra donner son plein potentiel, et gare aux fesses des mobs... Cool

++
Revenir en haut Aller en bas
Taara




Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:27

Plop les gens Very Happy

Non bha juste pour dire que j'aimerais savoir si vous avez l'intention de le refaire dans les jours qui viennent car j'ai a nouveau acces a un ordi avec wow Very Happy donc ya un heal de dispo ou un priest ombre suivant les besoin.

J'attend de vos nouvelles car j'ai vraiment envie de faire css avec vous.

Bien content que spartiates/crumble/huma joue ensemble jpense que c'est une bonne avancer pour le pve de gloriam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter un raid CSS, Oeil ou BT Empty
MessageSujet: Re: Monter un raid CSS, Oeil ou BT   Monter un raid CSS, Oeil ou BT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un raid CSS, Oeil ou BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser