Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un de plus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joacara31

Joacara31


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un de plus! Empty
MessageSujet: Un de plus!   Un de plus! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:32

Bon je fais court parce que ce sujet me gave. Je me tire chez les Crumbles, pour savoir pourquoi allez faire un tour sur ma candidature sur leur fofo. Euh sinon quoi dire...ah si des remerciements, alors j'ai vraiment aimé jouer avec Taara, Lexaeus, Mycoze, Alma, Erilys, Xuo, Théo, Kakon et enfin Kya, bien entendu les 2 derniers Graanou et Flak. Je crois pas avoir oublié quelqu'un donc tous ceux que j'aimais bien de la guilde sont cités, ça va pas plus loin. J'avais pas trop le courage d'annoncer le départ mais finalement si, je vois pas pourquoi je m'en priverai. La décision est mûrement prise, même si pour certains ça va paraître impossible à croire, mais chui pas non plus un parfait con immature bref...Je me tire mais ça veut pas forcément dire que je coupe les ponts avec Huma, bon après à vous de voir j'en crèverai pas. Bon voilà bonne continuation ciao Un de plus! 639341

Je virerai mes persos quand je me reconnecterai, ça peut être maintenant ou demain ou....
Revenir en haut Aller en bas
Taara




Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:47

Bon bah que dire, bonne route à toi bubu, j'espère qu'on gardera contact bonne cahnce chez les crumby et bonjour a tout le monde de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Suggestions & commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser