Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pve hl inter-guildes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaknafein




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008

Pve hl inter-guildes Empty
MessageSujet: Pve hl inter-guildes   Pve hl inter-guildes Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:53

Salut à tous,


Mon dernier sujet concernant l'avenir de Gloriam n'ayant pas succité un grand intérêt et des avis plutôt contraire à ma ("notre" car beaucoup de personne ont ce même sentiment ^^) je viens quand même vous exposer un projet qui cette fois, je l'espère saura éveiller votre intérêt.


Nous sommes en train de créer un groupement inter guildes dans le but d'évoluer en pve hl... car depuis la maj, et compte tenu de la population, le pve hl est en train de s'éteindre à petit feu...

Vous allez me dire "oui, mais ça déjà été fait..."

Vous avez raison, l'initiative de Kakon et Xuo avait été vraiment au top et a portée ses fruits... mais pour différentes raisons, l'alliance Huma-Crumble-Spartiates est tombée en désuétude...

Aujourd'hui, nous en en phase de finition d'un projet similaire, qui regrouperait les petites et moyennes guildes de Gloriam. Avec comme outil un forum pour présentation et aide, un php pour organisation des instances, et un canal IG.

Le but, former un groupe de joueurs voulant évoluer en pve hl (et le terme d'évoluer sera important...) le but n'est pas de faire bêtement des Css avec des joueurs choper à droite à gauche et n'ayant pas un stuff optimisé.
Donc ils y aura des groupes Kara, Css, Gruul, Za, et les joueurs évoluerons au fils de ces instances pour ensuite partir sur des raids comme Donjon et BT.

Les avantages :

- Du pve hl en perspective pour les joueurs aimant ça.
- Une structure cadrée et chapottée par un noyau de joueurs (ça sera pas une dictature hein...)
- Un partage des connaissances et une évolution facilité.
- Du sérieux mais surtout une bonne humeur/ambiance auquelle nous attacherons de l'importance.
- Des perspectives de jeux dynamisées.
- Chaque guilde garde son indépendance et son intégrité.


Les inconvéniants :

- Vous allez replonger dans wow...^^
- Un minimum d'organisation sera nécessaire (pas très compliqué en fait, inscription aux raids...^^)


Personnellement, je viens à vous pour vous proposer çà car j'ai vraiment apprécié les phases de jeu que l'on a eu ensemble, et ne plus faire de trucs ensemble me gave... Aujourd'hui, j'ai le sentiment que l'Huma n'est pas au mieux et ça me ferait chier que votre guilde parte en sucette. Je (et je ne pense pas me tromper en incluant aussi tout les Crumble) pense que cette percpective permettra de nous rapporcher et surtout vous permettra de resserrer les lien au sein de vos rangs.... Je me melle peut-être de chose qui ne me regarde pas, mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense...

Tenez moi au courant IG pour me dire ce que vous pensez de ce projet et si oui ou non vous êtes prêt à nous rejoindre, ou au moins certains c'entre vous.

++
Zaknafein (Pikel, Torgar)
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31

Joacara31


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Pve hl inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Pve hl inter-guildes   Pve hl inter-guildes Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:26

Salut (à Zak et aux autres tant qu'à faire....) Pve hl inter-guildes 734930

Même si IG je suis presque plus là, bah au lieu de m'emmerder la seule fois où je me co le samedi soir (bientôt plus peut-etre, ou plus du tout aussi je dois y réfléchir mais on s'en tape bref... Pve hl inter-guildes 26620 ) bah je préfèrerai faire ça, enfin participer à l'idée de Zak, enfin participer aux raids quoi. Voilà mon argument pour dire que je suis pour.....donc en gros 6-7 lignes pour dire "Bonne idée j'arrive"... Pve hl inter-guildes 109479
Revenir en haut Aller en bas
Zeïrmann




Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs...

Pve hl inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Pve hl inter-guildes   Pve hl inter-guildes Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:23

La Guilde Eyes of Eternity vous propose son meilleur choix en voleur et mage Surprised

Ouais les raids devront se faire en inscriptions sur le fofo c'tout...

Allez dans le topic "Alliance" de je sais plus où pour parler de l'organisation entre nos deux guildes en sachant que j'ai déjà tout mes rerolls chez vous =)...

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-metalcore-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pve hl inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Pve hl inter-guildes   Pve hl inter-guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pve hl inter-guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Suggestions & commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser