Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'avenir de Gloriam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaknafein




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008

L'avenir de Gloriam Empty
MessageSujet: L'avenir de Gloriam   L'avenir de Gloriam Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:53

Bonjour a tous...


Cela fait un moment que nous n'avions pas passer du temps ensemble... Ce qui est fort dommage à mon sens... mais bon...

J'ai heurement toujours l'occasion de croiser certain d'entre vous et jouer un peu avec eux...

Je viens ici car avec la maj qui a eu lieu hier soir, je pense que la communauté de Gloriam à du soucis à se faire pour l'avenir...

J'ai fait un post sur le forum offi ava dans lequel j'explique mon ressenti

Si vous êtes d'accord avec ce que j'avance, si vous trouvez aussi qu'il y a un problème, n'hésitez pas à poster également et surtout a faire savoir aux joueurs de Gloriam afin qu'ils s'expriment eux aussi sur ce sujet s'il pense pareil...

voici le lien :


http://www.aeternam-serveur.fr/forum/index.php?showtopic=15308

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Erilys

Erilys


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Au milieu de nulle part, mais plus près du néant tout de même.

L'avenir de Gloriam Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Gloriam   L'avenir de Gloriam Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:41

J'irais pas poster, de peur de me faire incendier par tous ces gens Razz

Parce qu'en effet (mais non je ne suis pas folle); moi je trouve qu'il y a bien assez de gens sur Glo. Trop, même.

Mais étant donné que.. on dirait que je suis seule à le penser... il veut mieux me taire.

L'avenir de Gloriam 371353
Revenir en haut Aller en bas
Zeïrmann




Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs...

L'avenir de Gloriam Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Gloriam   L'avenir de Gloriam Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:58

Et non Erilys tu n'es pas la seule à le penser ! Je suis a 100% du même avis que toi...

Quand je suis arrivé sur le serveur, on était un maximum de 60 connectés voire moins sur Gloriam, mais tout le monde se connaissait et y'avait une super ambiance...

Maintenant parfois j'ai l'impression que personne se connaît et tout le monde se fout sur la tronche... Comme Vitam... Et ça c'est pas forcément sympa comme ambiance de jeu...

M'enfin ce ne sont que mes idées et si on est que deux à les avoir... ça craint pour l'avenir de Gloriam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-metalcore-xx.skyrock.com
Joacara31

Joacara31


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

L'avenir de Gloriam Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Gloriam   L'avenir de Gloriam Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:56

Même si je ne suis plus là IG, ou presque.... bah je commence à penser pareil, d'ailleurs une fois Eri avait fait une réfléxion sur le world et tout, on dirait que tout d'un coup la boulet attitude prend force sur Gloriam....rien qu'à voir les sujets sur le world. Voilà la minute bubu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Gloriam Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Gloriam   L'avenir de Gloriam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Gloriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser