Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+2
Matholwch
Pavel
6 participants
AuteurMessage
Pavel

Pavel


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:07

Bonjour a tous; c'est donc suite a l'éclatement de ma guilde (Oui; vous pouvez m'appeler vieux-résidu-de-guilde-agonisante-eclatée-sans-avis-des-officiers); et a mes différentes interactions avec les joueur de l'humanité; que j'ai décidé sous la proposition de Matho' de tenter ma chance Very Happy


--- Présentation du joueur ---


Nom : Mathieu
Age : 18 ans
Lieu de résidence : Val D'Oise
Occupation professionnelle : D'une part je viens de rentrer en classe préparatoire (maths sup') a Pontoise;; sinon professionnellement; je donne de temps en temps des cours de soutien scolaire toutes matieres; et il m'arrive de mettre a profit ma main verte chez les mémés du coin. (Sinon j'ai aussi une petite entreprise non officielle de macération d'alcool, dédiée a ma consommation personnelle et amicale; mais je pense que je m'égare... *chuchote * : même si un topic pour vous faire profiter de mes recettes perso avec photos notes et conseils me trotte dans la tête Very Happy )

Interactions avec l'Humanité : Des raids essentiellement; Kara et Css; Quelques discussions guitaristiques avec Matholwch; discussion sur la boisson avec *chut**chut; Commerce egalement; a double sens; Donc je pense avoir entretenu des rapports sympathiques; une bonne entente avec les Huma' avec qui j'ai joué; J'espère donc que "y a pas de bug"

Mes hobbies :: Wow (Quoi d'autres?); Le rugby; la musculation; les mangas (City Hunter Razz ); la conception 3D pour mods (Pour The Elder Scrolls III : MorrowinD)
N'aime pas : Les kikoos; ceux qui ne savent pas écrire; et qui utilise le gain de temps comme prétexte a leur fainéantise (Ouiiii; faut avouer; que perdre au final 1 seconde par phrase; c'est la mort.... Neutral )

Qualité : Je pense que aucun membre de L'Humanité (ni aucune autre joueurs) n'a vraiment eu a se plaindre de moi; je ne ninja pas; je picole; je farm pour les autres; Je pense être capable de m'adapter facilement
Défauts : Oui; je dois avouer... que quand je joue et que je parle sur Wow; j'oublie souvent de finir mes phrase par un point... Bon sinon pour être plus sérieux; il est vrai que pour autant on peu me chambrer pour déconner; mais je peux être très susceptible... (par exemple les blagues de Skyzofrene; hum... Suspect) Bon faut dire aussi que dès qu'il y a une connerie a dire; je la dit... donc même si je suis facile a vivre; je peux en balancer des bien connes....

RP ? Oui il m'arrive d'en faire ig; Je connais la commande pour le village Rp (Je me rappelle de ma dernière expérience RP avec Nexxuss; c'était... spécial) Deux mariages avec Ewelf; j'espère que le troisième sera l'occasion de me remettre au gout du rp...même si je préfère le Rp en maitre du jeu en plateau; entre potes; autour d'une bière maison... (J'aime voir le guerrier de la troupe se prendre un critique par un crabe des vases; après deux échecs d'ecrasage.... Ou la troupe sans crocheteur; ou c'est le Ranger qui crochette une porte a l'épée bâtarde

Autres informations :
Epoux/Epouse IG (chacun de mes persos avec un des siens) de Ewelf; et Compagnon IRL de Ewelf (Antélice de son vrai prénom).
Vive le demoniste suicidaire.

--- Ce que je peux apporter a l'Humanité (quoique en y réfléchissant; vous avez tout Very Happy ) ---

Je possède donc; Tous sans guilde donc etant donnée la dissolution de mon ancienne... (oui c'est une histoire larmoyante);

-Mon petit Pavel; démoniste elfe de sang lvl 70 spe affliction (respe depuis qqes semaines; ancien grand abuseur de la Furie de L'ombre)
Bijoutier 375/Ingenieur 375; a oui pour info; je suis exalté a l'opération Soleil Brisé; je peux donc fournir TOUTES les gemmes obtenable par la réputation (Oui Xuodac; j'ai enfin ta +5agilité +7 endurance)
Petit lien vers l'armurerie : http://aeternam-serveur.fr/armurerie-8489-01-joueur-gloriam.html
Ainsi tel que vous pouvez le constater; je suis a dominance pve sur ce perso.

-Baboun; Guerrier Elfe de la Nuit lvl 70; spe fury
Mineur 375 Forgeron 335 (J'ai 3 patron de ceinture plaques/mailles epiques 375 sur ce perso; faudrait que je monte =D
Armurerie : http://aeternam-serveur.fr/armurerie-2410-01-joueur-gloriam.html
(Je dois avouer que je ne joue ce perso principalement que pour farmer des insignes (quetes Quel Denas) pour faire les gemmes épiques avec Pavel

-Grompf; Tauren Druide feral tank (Oui Xuodac mon maitre; je suis votre voie) lvl 67; 70 incessamment sous peu. Je possède par ailleurs deux set d'avance; et deux stuff; un dps et un tank (donc je suis Polyvalent)
Depeceur 375 et Travailleur du cuir 331
Armurerie http://aeternam-serveur.fr/armurerie-8368-01-joueur-gloriam.html

Voila donc les personnages que je joue le plus;

Apres je me sers de Baelrath; mon tauren Chaman heal lvl 50 pour me transmuter mes pouvoir primos... (Alchi 370 et Herbo 300)
-Figure également :
Sepulta : Mage humain feu lvl 50; Reito palasacré elfe de sang lvl 44 ; Vødka Draenei mage spe givre lvl 41
Ainsi que mon petit twink Suibaku (d'ailleurs j'espère que Lexaeus peut faire le renfort +40 endu +12 agilité
Very Happy ) http://aeternam-serveur.fr/armurerie-22032-01-joueur-gloriam.html


Donc j'ai en reserve beaucoup de choses... cuirs; métaux; primos; granules; gemmes etc... Donc je peux farmer de part mes métiers pas mal de choses; et j'espère pouvoir en faire profiter

Donc tu voie Matholwch j'ai enfin trouvé ou poster Razz

J'espère donc que ma candidature est conforme a ce que vous attendez d'un joueur (J'aimeee le commandement numéro 6 =D)

Je vous salue donc bien bas; et vous souhaite une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matholwch

Matholwch


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:28

Rigoureusement contre. Ce mec est un blaireau fini et en fait si je t'ai dit de poster la c'tait juste pour me foutre de ta gueule.
Nan sérieusement pour, et j'ai la flemme de développer. Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:31

Arfff; t'a fait flippé; j'ai faili renverser mon Lericzki
Revenir en haut Aller en bas
Erilys

Erilys


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Au milieu de nulle part, mais plus près du néant tout de même.

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:32

Complètement contre, non seulement ce type m'a piqué mon image perso du forum d'Ad Vitam, mais en plus il a plagié mon Grompf, qui je le rappelle, malgré les dires d'Angelus, a bel et bien un copyright, n°05437GROUMPFX² pour les suspicieux.

Y a un moment où ça va pas coller, là.

Ma candidature 476723
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:02

Oo; Euuhhh l'avatar; je le change, si tu le veux, hein
Revenir en haut Aller en bas
Erilys

Erilys


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Au milieu de nulle part, mais plus près du néant tout de même.

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:52

Nan mais.. j'plaisante ! J'ai rien de spécial contre ta candidature, et rien pour.

Eh oui si tu pouvais le changer ça apaiserait mes tendances égocentrique Razz
(C'est surtout que ça me fait.. très bizarre... à chaque fois je vais voir un de tes posts, je vais me dire, ben je me rappelle pas avoir posté là.. mais.. *5 secondes après* ah oui c'est l'autre piqueur de Groumpf qui a posté =°)
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:10

Pas Groumpf; mais Grompf;;; en même temps ce nom; je l'utilisais deja quand j'etais sur Ivalice; y a presque 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Erilys

Erilys


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Au milieu de nulle part, mais plus près du néant tout de même.

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:30

Je t'accuse de rien. Relax. Je plaisante. Cool. Zen.

Très susceptible en effet.

(Ta nouvelle image est hideuse =D [bon bon je me tais je n'ai rien dit je suis muette, je suis une tombe.])
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:52

Ceci n'est pas de la colere mais plutot une incomprehension; parce que je n'ai jamais entendu parlé d'un(e) autre Grompf; Donc sa surprend
Revenir en haut Aller en bas
Taara




Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:38

Bah completement pour ! POur avoir jouer avec toi je m'était vraiment bien marrer et je t'avais apprécier, après bah j'ai eu l'occasion de pouvoir faire 2 3 raid avec toi et tu avais un comportement exemplaire bref jsuis pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Erilys

Erilys


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Au milieu de nulle part, mais plus près du néant tout de même.

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:42

Gnouf. Groumpf n'est pas un perso mais une expression typiquement Erilysienne. Enfin... était Razz

D'autres avis de la part d'offys (ou même, pas offys, d'ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:52

Mici Taara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus

Lexaeus


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Un coin paumé près de Toulouse

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:08

Si ma ptite sœurette a moi est pour ton entrée, je le suis aussi =D

Bizoux ma sœurette Ma candidature 873323
Revenir en haut Aller en bas
Matholwch

Matholwch


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:55

Sainte méchanceté, libère de la guimauve elfe de la nuit !
Eri c'est mal d'etre méchante avec les inconnus y'a que moi qui le prend bien parce que j'ai de meilleure répartie que toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Erilys

Erilys


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Au milieu de nulle part, mais plus près du néant tout de même.

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:05

Ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Matholwch Ma candidature 203715

Ma candidature 3671
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:45

hu hu; dis pas sa; il va aimer
Revenir en haut Aller en bas
ptiguilou

ptiguilou


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:05

J'propose donc une période de test pour Pavel.
Contacte un offy d'Humanité IG, et il t'invitera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser