Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blacklist

Aller en bas 
+3
Taara
Joacara31
Lexaeus
7 participants
AuteurMessage
Lexaeus

Lexaeus


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Un coin paumé près de Toulouse

Blacklist Empty
MessageSujet: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:56

Suite au ninja de brassard heal a Kara hier (Pauvre Chimole ='( )

J'ai décidé de créer une blacklist que je mettrai a jour régulièrement.
Merci de communiquer par ce topic tout acte de ninja, insultes, chain ou autre qui nui au bon déroulement des instances.

Blacklistés :

-Illidana
-Nayro
-Najmes
-Alberick
-Laudacieux
-Lexro
-Tonykratos
-Magix
-Windir
-Jaco
-Fondateur

Il est donc vraiment déconseillé de prendre ces personnes en raid (même si on manque de monde a Css, je préfère, pour ma part, annuler le raid).

EDIT : Si on un admin (Guilou/Eri ou autre) pouvait mettre ce topic en post-it ce serai bien^^

Edit Guilou : fait Wink.
Edit 2 (ou 3): Merci <3


Dernière édition par Lexaeus le Lun 15 Sep - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31

Joacara31


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:53

Yow, rajoute Nayro, un démoniste 70, parce qu'il se balade avec les mêmes gants de heal....en croyant que c'est les seuls d'Attumen....
Revenir en haut Aller en bas
Taara




Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:38

une simple remarque sur le fait que ce sujet serait mieux dans l'onglet raid car cela le concerne directement. Voilà sinon jvois pas qui rajouter pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus

Lexaeus


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Un coin paumé près de Toulouse

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:02

Lexaeus a écrit:
Suite au ninja de brassard heal a Kara hier (Pauvre Chimole ='( )

J'ai décidé de créer une blacklist que je mettrai a jour régulièrement.
Merci de communiquer par ce topic tout acte de ninja, insultes, chain ou autre qui nui au bon déroulement des instances.

Black listés :

-Illidana
-Nayro
-Najmes

Il est donc vraiment déconseillé de prendre ces personnes en raid (même si on manque de monde a Css, je préfère, pour ma part, annuler le raid).

EDIT : Si on un admin (Guilou/Eri ou autre) pouvait mettre ce topic en post-it ce serai bien^^

Edit Guilou : fait Wink.
Edit 2 (ou 3): Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Hanexaii

Hanexaii


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:57

Pour Nayro je confirme, en MJ j'ai affaire à lui plusieurs fois par semaine, où en gros il fait des requêtes parce qu'il ne comprend pas comment telle ou telle chose marche...
Revenir en haut Aller en bas
Norik




Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2008

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:58

Nayro ou l'art de poser des requetes inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Hanexaii

Hanexaii


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:56

Alberick
Laudacieux
Lexro
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus

Lexaeus


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Un coin paumé près de Toulouse

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:48

Ce serait sympa de donner une raison quand on blacklist une personne, histoire d'en parler si il y a un mal entendu (imaginez si on avait mit Norik en blacklist alors qu'il le mérite pas).


Dernière édition par Lexaeus le Mar 19 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanexaii

Hanexaii


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:52

Oki désolé Razz

Lexro : un gros lourd, qui croyez moi, n'a pas une bonne réputation (ninjas, se casse des raids quand il a eu ce qu'il voulait...).

Laudacieux : Je ne sais pas si il est encore au niveau 70, mais totalement illétré, et fait tout le temps des requêtes où il demande comment fonctionne son perso.

Alberick : Entubeur de première (il a même essayé de gratter des points AvA).
Revenir en haut Aller en bas
Norik




Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2008

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:51

Alberick je l'aurais dit aussi. Il n'en fait qu'à sa tete et ne comprend pas trop certaines instances. Du genre Botanica, le premier boss, il s'aggro facilement lorsqu'un tank se met dans le coin gauche...ben il le sait et fais expres...ensuite il accuse les dps ou autre de l'avoir aggro ><...
Revenir en haut Aller en bas
Taara




Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:57

J'ajoute Tonykratos c'est un boulet qui se comporte pas vraiment bien en raid (un mec de sa guilde l'a meme virer du raid) donc voilà un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:09

Je serai pour que l'on rajoute Magix; parce que c'est un vrai boulet; pour ne pas être plus vulgaire.

Je m'explique;
- Hier; Je suis sur mon Grompfounet (enfin 70 Razz )
Bref; chain minuit; premier minuit; il prends les brassard de heal; alors certes; on avait aps de heal tissu; mais quand Matholwch lui dit "Tu sais que c'est pour heal ce que tu a pris"; il répond "Ah bon?" (no comment)
- On ressort; il se met en tête d'attaquer les a² (donc blocage sur place de tout les a² quand il se defend avec sa nova de givre); et sort le traditionnel "J'ai pas fait expres";
-Il ne sais pas ce que veut dire "dez"
-Bon j'avoue a un moment je l'avais pas groupé; on était dehors; il faisait le mariolle; moi j'ai donné feu vert au fufu pour qu'il le remette dans le droit chemin; et quand on était au cons. il nous lache; donc je le vire du raid et il me /w pour dire "Tu me tue; tu vas le regretter" (ou un truc dans le genre) alors que bien entendu; on peut se tuer entre h²...
-Pi bon; il dps que dalle...

Donc bref; un bon boulet plutot mal stuff; qui veut jouer au grand tout de suite.

Voala (Matholwch m'en est témoin)


(Y a aussi un chassou; Kelborn je crois qui m'a pris pour un gros gland en essayant de m'apprendre que on pouvait invoquer seul qqn depuis une pierre de tp; soit disant que lui seul avait reussi... Donc bref il m'a laissé comme un galérien a GT2 hier, etant donné que j'etais un boulet qui pouvait pas invoquer son groupe seul......... mais est-ce un motif de blacklist suffisant? j'en doute; en tout cas il a deja un début de disquette)
Revenir en haut Aller en bas
Zeïrmann




Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs...

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:01

Moi je vous donne trois noms de chef de raids a éviter 2 sérieux et 1 a juger...


Windir : Ne sait pas gérer les groupes, prends des full verts parfois (genre je suis mort 2 fois sur Minuit quoi...), et se prend pour un chaud sur le canal goulet avec injonction (oui oui injonction avec majuscules et tout Smile ) de silence, puis traite de gamins ceux qui le remettent gentiment sur le droit chemin...


Jaco : Refuse le token S2 sur Vashj et ignore ceux qui demande si il peuvent ou pas laissant un mage rageux du nom de FirO parler a sa place alors qu'il n'est ni chef ni assistant... (C'est lui a juger...)


Fondateur : M'as viré d'un raid kara parce que mon temps de chargement durant le tp a duré 2min... Soit disant j'étais afk... Donc je lui dis que je suis revenu et qu'il peut me prendre, non il m'as remplacé (un peu louche tout de même, ne voulait-il pas de moi ?)... (Sinon en membre de raid il passe)

Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-metalcore-xx.skyrock.com
Taara




Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:14

D'accord pour windir par contre pour fondateur jdirais qu'il a ses humeurs xD donc c'est vrai qu'il est a éviter en temps que chef de raid. Sinon pour ce qui est de Jaco je suis d'accord qu'il ne sait pas trop gérer les groupes mais je suis totalement d'accord pour le refus du token s2 sur vashj sachant que ceux ci sont atteignable par vh et que les arènes permettent rapidement de récupérer des pièces supérieur au s2 ce qui est loin d'être le cas pour le pve. Par contre le token sé est acceptable quand chacun des membres concerné possède le t5 ou ne désire que le s2 et que les autres ont le t5. Donc a voir suivant les cas c'est toujours pareil. Sinon Firo est une grosse expérience de jeu donc c'est normal si il prend un peu la place de jaco, c'est un très bon joueur qui dans l'ensemble a une bonne attitude. Voilà pour magix l'explication est largement suffisante a mon gout pour se faire blacklister, pour Kelborn je dirais juste que ses un gamin pas bien vieux donc qu'il manque juste surement d'un peu de maturité voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeïrmann




Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs...

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:13

Ouais mais parole du gros chef : "S2 / T5 même combat..."

M'enfin moi je suis plus pve c'était juste pour tenter d'avoir la suite de mon S2 pour avoir un rééquilibre dans certains BG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-metalcore-xx.skyrock.com
Taara




Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:18

Jte comprend jme suis remis au pvp ya pas longtemps et je vois une certaines différence en bg confronter au superbe full s3 s4 mais bon commence comme tu peux et au pire attend pourle token bientot tout le monde l'aura vu la facilité de vashj
Revenir en haut Aller en bas
Zeïrmann




Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs...

Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:23

Bah en soit elle est pas sous-spell... Juste les elems qui bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-metalcore-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Blacklist   Blacklist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacklist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser