Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une pomme de plus ...

Aller en bas 
AuteurMessage
zeothelight




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Une pomme de plus ... Empty
MessageSujet: Une pomme de plus ...   Une pomme de plus ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:29

Bonjour à tous les Humaniteux ... euh ... humanitains ? humains ? humaneux ? ... Suspect
Bref, bonjour l'huma ...

Moi c'est Caramelix le Tauren druide, co-fondateur / maître-queue de la Crumble Team (reroll en cours : DeadGalinett Chasseur Troll).
Comme l'a excellemment dit notre Zak de compét', notre guilde se veut sympa, respectueuse, Legit avec juste ce qu'il faut de déconne et de sérieux quand il le faut : comme une recette, c'est du dosage des ingrédients que vient la réussite ou non ...
Et nous nous efforcerons de garder cette ligne ... Non mais !!! albino

Ce post chez vous pour plusieurs raisons :
Vous faire un petit coucou sympa (la biz uniquement aux humaniteuses .... noooooooooooon Xuo, pas sur la bouche ... silent )
Ensuite, , +1 avec mes camarades pour le MERCI que je voudrai adresser aux membres HUMA que je connais (et par extension à toute la guilde) pour la gentillesse (si, si ... ) et l'humilité avec laquelle vous m'avez accepté dans vos raids / instances ...
De plus, je voudrai saluer le côté 'pas prise de tête' mais sérieux de quelques affolés de chez vous (qui se reconnaîtront à leur poils pas lavés par exemple ... lol! ) qui n'hésites pas à pardonner nos(mes Suspect ) erreurs de débutants et à nous(me) donner des conseils avisés ...
Enfin, j'espère que le chemin IG que nous commençons à parcourir ensemble n'est pas prêt de s'arrêter ... (c'est beau, j'en pleurerai presque ... cyclops )

De mon côté, n'hésitez pas à me whisper si je peux vous être d'une quelconque aide : c'est ça la Crumble Attitude ...

Veuillez agréer, Monsieur et Madame Huma, l'expression de mes sang-timents distingués ...

Caramelix
Taureau en cours de blindage

/Cri CRUMBLEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pomme de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Flood :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser