Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut les Humaniteux ...^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaknafein




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008

Salut les Humaniteux ...^^ Empty
MessageSujet: Salut les Humaniteux ...^^   Salut les Humaniteux ...^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:56

Heu......



Bonjour.....



Donc j'me présente (puisque c'est de bon usage quand on débarque sur un forum...)

Donc moi c'est Zaknafein alias Zak ou KamiZak (uniquement en instance...^^)
(Ou encore Zaky et Papy surnoms magnifiques trouvés par notre cher Winnie l'ourson, le gentil tank à poils long nommé Xuodac...^^)
Mage spé feu, lvl 70, couturier enchanteur a votre service...^^
(Reroll druidou heal en cours : Pikel)

Donc je co-gère au coté de Tautor (notre Gm)et Caramelix la Crumble Team, petite guilde goutu qui fait petit à petit son trou au sein de Gloriam

Nous avons vraiment tissé des lien entre nos deux guildes ces derniers temps et j'en suis vraiment ravis car nous sommes bien dans le même état d'esprit...

Merci a vous de nous acceuillir au seins des raids et instances que vous organisés car nous n'en serions pas la ou nous en sommes aujourd'hui sans votre aide.
On va pourvoir maintenant commencer à penser sérieusement à organiser des raids plus important inter Huma-Crumble ce qui serait vraiment sympas...

* Mode lèche cul off*

Naaaaan sérieux on peut pas vous blairer, maintenant qu'on a bien profité de vous on va vous laissé moisir pour faire des trucs plus sympas... Twisted Evil Twisted Evil

* Mode lèche cul re-on*

On aime on vous adore... Rolling Eyes

*Retour en mode normal*

Bref pour résumé la Crumble Team est vraiment contente et fière de partager avec vous tout ces bons moments IG et rêve de pouvoir faire de grand truc sous Gloglo avec vous...

Merci à vous et a plus IG

Zaknafein

Mage feu
Vieux mais un peu déjanté quand même

A si j'oubliais...

/ cri CRUUUUUUMBLE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xuodac




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Salut les Humaniteux ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les Humaniteux ...^^   Salut les Humaniteux ...^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:50

Et toi t'es toujours aussi barjo ! ^^

Fin bon, winnie il te fait un gros calin quand meme ...
Faut juste faire attention, ca fait 6 mois qu'il est pas allé se laver ...



Bienvenue à toi aussi sur notre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joacara31

Joacara31


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Salut les Humaniteux ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les Humaniteux ...^^   Salut les Humaniteux ...^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:16

Lol, c'est réciproque Zak....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Humaniteux ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les Humaniteux ...^^   Salut les Humaniteux ...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Humaniteux ...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Flood :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser