Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Fafany

Aller en bas 
+3
Erilys
Matholwch
Fafany
7 participants
AuteurMessage
Fafany




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:47

-Age: J'ai 15ans

-Nom In-Game, classe et spé + éventuellement métiers: Ma formidable voleuse spé finesse qui est couturiere 275/300 crochetage 375/375 s'apelle Fafany

-Nom éventuel sur le forum: Mon speudo sur le forum de Ava est Darkarrow

-Vos connaissances concernant wow (pve,pvp,venant d'officiel, d'un autre serveur privé...): Je connais bien les voleurs en pvp, je ne sais pas quoi dire d'autre Smile

-Ce que vous savez sur le Rp(Roleplay): Personellement je n'en n'est jamais fais je sais juste qu'il faut se metre a la place de son personnage

-Ce qui est utile à dire sur vous: Beuh que dire sur Moi a par que je suis une fille intelligente et qui adore le pvp^^ affraid


(Je sais petite candidature mais j'ai pas etais trés doué pour me decrire etc...mais je repond bien au question =p donc si vous voulez savoir quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Matholwch

Matholwch


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:56

Soigné meme si court. A priori je dirais oui. Après reste à avoir l'avis des aut' gens.
Revenir en haut Aller en bas
Fafany




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:33

Beuh j'essaie de fair de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Erilys

Erilys


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Au milieu de nulle part, mais plus près du néant tout de même.

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:16

Fafany a écrit:
que dire sur Moi a par que je suis une fille intelligente

*toussote*
*s'étrangle*


En général on évite de dire ça dans une candidature. On t'a pas appris la philosophie, à toi Rolling Eyes. Enfin, rien ne t'empêche de t'estimer Razz !

Moi à priori je dirais avis réservé plutôt négatif. Trop court, tu l'as toi même fait remarqué. Et tu as oublié une question, pourquoi notre guilde et pas une autre, hormis le fait que nous sommes beaux, intelligents, forts, magnifiques, splendides, intelligents, dieux, l'élite de Gloriam.... cheers

*s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Fafany




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:55

Erilys a écrit:
Trop court, tu l'as toi même fait remarqué. Et tu as oublié une question, pourquoi notre guilde et pas une autre, hormis le fait que nous sommes beaux, intelligents, forts, magnifiques, splendides, intelligents, dieux, l'élite de Gloriam.... cheers

*s'étouffe*

N'exagere pas non plus avec toute ces qualités^^

Votre guilde car je connais dés joueurs sympas dans votre guilde du genre angelus, Forcas ?(lol ? bounce ) matho etc...

Et dans les autres guildes je me fais viré toujours pour rien donc ca devient chiant a force^^
Du genre mon ancienne guilde "Nithgmare" viré car je demandais tropd e goulet et d'aréne lol!
Voila si vous avez d'autre question n'eshiter pas...

Encor desolée mais j'ai pas trop l'habitude de fair des candiatures^^
Revenir en haut Aller en bas
spam

spam


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:36

Mon Dieu l'écriture sms du dernier post >< essaye d'écrire un minimum bien (oui non parce que moi je fais vachement beaucoup de fautes d'orthographe, mais j'essaye de m'appliquer quand même)

Après c'est un conseil j'en connais UNE (quoi ? si si si vous savez tous très bien de qui je parle =D , mon humaine préférer ^^) qui vas pas trop apprécier =)

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spam.cowblog.fr
Erilys

Erilys


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Au milieu de nulle part, mais plus près du néant tout de même.

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:31

J'adore tes sous entendus Creato =°

Si tu passes ton temps à demander des goulets, on va pas être coupines...

Citation :
dans les autres guildes je me fais viré

Tu accumules les bourdes, toi. scratch

Bon vous savez quoi... Moi suis en vacances, je laisse aux autres offys le soin de gérer ça =)
Revenir en haut Aller en bas
ptiguilou

ptiguilou


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:03

Bon bon bon, j'me mets au boulot. Alors :

- Fais gaffe à ta façon d'écrire, le "sms" peut jouer en ta défaveur concernant mon vote, et il en sera de même avec mes comparses je pense Smile.

- Pourquoi avoir fait couture avec une fufu ?

- Tu dis bien connaître le voleur en PVP, sais-tu également jouer en PVE ? As-tu un stuff adapté au PVE (même incomplet).

- Quelle expérience tu as niveau PVE ? (plus grande instance clean, plus grande instance en cours)

- Est-ce que tu envisages de te mettre à jour niveau RP ? Si non, pourquoi ? (Si tu réponds non, c'est pas éliminatoire, je veux juste une réponse honnête)

- As-tu d'éventuels rerolls qui entreront dans la guilde ? Si oui, classe, niveau et métier stp Wink.

Voilà, ça ira pour le moment je pense, je repasserai voir les réponses/poser d'autres questions si c'est necessaire.

Note : il faut se vendre dans une candidature, mais dire "je suis intelligente et c'est tout" ça joue pas en ta faveur : si t'es juste intelligente, y'a sûrement des gens qui font plus qu'être intelligent. Evite aussi de mentionner que tout le monde te vire parce que tu les ennuie : tu gagnes en franchise, mais perd en sérieux Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Fafany




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:03

(J'ai suprimais se post sa evite de reconter ma vie desolée)


Dernière édition par Fafany le Mar 29 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafany




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:01

ptiguilou a écrit:
Bon bon bon, j'me mets au boulot. Alors :

- Fais gaffe à ta façon d'écrire, le "sms" peut jouer en ta défaveur concernant mon vote, et il en sera de même avec mes comparses je pense Smile.

J'essaie de fair de mon mieu....

- Pourquoi avoir fait couture avec une fufu ?

Car je souhaiterais monter un Prêtre quand je serais plus haut level

- Tu dis bien connaître le voleur en PVP, sais-tu également jouer en PVE ? As-tu un stuff adapté au PVE (même incomplet).

Je posséde 4 piéce de T4, Oui je sais jouer en PVE aussi

- Quelle expérience tu as niveau PVE ? (plus grande instance clean, plus grande instance en cours)

La plus grande instance que j'ai faite pour le moment est Gruul

- Est-ce que tu envisages de te mettre à jour niveau RP ? Si non, pourquoi ? (Si tu réponds non, c'est pas éliminatoire, je veux juste une réponse honnête)

Le jour ou j'ai postais le post j'ai pris des cours avec Nayma...car il ma dis qu'il en fesait depuis 12 ou 13 ans donc il ma un peut entrainer Very Happy

- As-tu d'éventuels rerolls qui entreront dans la guilde ? Si oui, classe, niveau et métier stp Wink.

Oui Un chasseur lvl 46 elfe de sang h2 : Sans metier pour le moment

Voilà, ça ira pour le moment je pense, je repasserai voir les réponses/poser d'autres questions si c'est necessaire.

Note : il faut se vendre dans une candidature, mais dire "je suis intelligente et c'est tout" ça joue pas en ta faveur : si t'es juste intelligente, y'a sûrement des gens qui font plus qu'être intelligent. Evite aussi de mentionner que tout le monde te vire parce que tu les ennuie : tu gagnes en franchise, mais perd en sérieux Razz.

Oui mais je ne sais pas quoi dire de Moi...

Revenir en haut Aller en bas
Matholwch

Matholwch


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:03

Bon y'a guilou qui a répondu, eri, moi meme, spam (et encore).
Et les autres? vous vous en foutez?
Ben dites le.
Vous êtes pour?
Ben dites le.
Vous êtes contre?
Ben dites le.
Mais dites quelque chose. Ca se fait pas quoi de faire attendre quelqu'un aussi longtemps. Parce que sinon je l'invite en phase de test, comme vous donnez pas votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hanexaii

Hanexaii


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:51

Hmm pour ma part je ne joue pratiquement plus, idem pour flak, c'est bien pour ça que vous êtes devenus officiers.

Toutefois après discution rapide avec Xuo, c'est plutot non.
Revenir en haut Aller en bas
Archa0n




Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:13

Alors que dire ... si ce n'est que personnellement, le pvp je ne veux plus en entendre parler. Donc après c'est savoir si le PVE t'intéresse réellement et si tu serais prête à t'investir dans des raids réguliers avec la guilde ...

Sinon ben, je ne te connais pas assez pour juger ta personnalité donc je ne me prononce pas à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fafany




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:41

Hanexaii a écrit:
Hmm pour ma part je ne joue pratiquement plus, idem pour flak, c'est bien pour ça que vous êtes devenus officiers.

Toutefois après discution rapide avec Xuo, c'est plutot non.

Humm je peux savoir quells sont les raison du "non" ?

ArchaOn a écrit:
Alors que dire ... si ce n'est que personnellement, le pvp je ne veux plus en entendre parler. Donc après c'est savoir si le PVE t'intéresse réellement et si tu serais prête à t'investir dans des raids réguliers avec la guilde ...

Je suis plus pvp mais s'il faut je me re spé avant les raids...

Sinon ben, je ne te connais pas assez pour juger ta personnalité donc je ne me prononce pas à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fafany




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:14

Bon ce n'est pas que je suis impatiente mais cela fais pratiquement 2semaine que j'attends, ces trop donc je prends sa pour un " non"

Bon jeu et bonne journée...au plaiiisir
Revenir en haut Aller en bas
Erilys

Erilys


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Au milieu de nulle part, mais plus près du néant tout de même.

Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:08

De toute façon, étant donné les résultat du vote pour ton recrutement, c'était clairement non. Tu m'épargnes du boulot en te refusant toi même huhu Désolée, bonne chance pour ta candidature dans une autre guilde.

/adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fafany Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fafany   Candidature Fafany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fafany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser