Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Groupement PVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xuodac




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Groupement PVE Empty
MessageSujet: Groupement PVE   Groupement PVE Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:48

Salut salut à tous ! ^^

Voila, depuis quelques temps déjà, avec Archaon on pensait mettre en place un groupement des joueurs motivés et qui aiment faire beaucoup de PVE. Avec la récente mise à jour et le débug de nombreuses instances, boss toussa on ne peut que continuer dans cette voie ^^

Surtout que maintenant on ne plus se faire des raids full Huma avec les instances à 25 :s

Donc voila, je vais créer un channel comme le world IG où l'on pourra tous discuter ensemble, avec ceux qui ne sont pas de la guilde, on devrait, je pense, y avoir nos main ainsi que nos rerolls pour ceux qui en ont (y en a encore qui n'ont pas de rerolls ? Surprised) ce qui nous permettrais de savoir exactement qui est connecté et qui est motivé pour aller faire une instance.

Donc voila l'idée est lancée, j'ai déjà proposer aux Crumbeuleux et je pense que beaucoup d'entre eux viendrons (enfin beaucoup ... vu leur nombre quoi Razz).
Donc si z'etes intéressés vous savez où me trouver Wink


Bonne journée à tous !

Xuo, Druide maso ...
Revenir en haut Aller en bas
spam

spam


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Groupement PVE Empty
MessageSujet: Re: Groupement PVE   Groupement PVE Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:15

Meuwa Meuwa !! Mais quand je serais 70 hein =D

Donc surement dans pas très longtemps étant donner que je ne travail plus (vacances cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spam.cowblog.fr
Taara




Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Groupement PVE Empty
MessageSujet: Re: Groupement PVE   Groupement PVE Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:37

Bah je veux évidement en faire partie =P (jpars demain jusqu'au 7 aout mais après vous pouvez compter sur moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus

Lexaeus


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Un coin paumé près de Toulouse

Groupement PVE Empty
MessageSujet: Re: Groupement PVE   Groupement PVE Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:41

Moi moi moi !!!!! Puller officiel :p

Je rentre demain de vacances et serais dispo tous les soirs quasiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupement PVE Empty
MessageSujet: Re: Groupement PVE   Groupement PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupement PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser