Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau chalenge

Aller en bas 
+5
Hanexaii
Xuodac
Matholwch
ptiguilou
Taara
9 participants
AuteurMessage
Taara




Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:12

Bien le bonjour a tous, au vue de la dernière mise a jour je pense qu'un véritable chalenge pve s'offre a nous. Personnellement c'est cet aspect de World of Warcraft qui m'a donné envie de monter mon personnage lvl 70 et de me stuff correctement. Au final, je pense que notre guilde a une véritable carte a jouer ici (non non je fais pas de la politique ni rien =P)

Ce que je veux dire par la c'est que nous avons des membres de guildes motivé et largement skiller pour pouvoir prétendre à cette avancé pve.

Je me permet de poster ici pour vous proposer plusieurs choses. Je vous fait une liste de ce qui pour moi est accessible au jour d'aujourd'hui en intra guilde.

- Un raid total et complet de Karazhan et de tous les boss spell.
- Un raid de tout les boss spell de Zul Aman.


Tenter de rassembler un vrai groupe pour le s'attaquer a css en entier.

Jvoudrais votre avis et qu'on essaie de trouver un après midi entière à la réalisation d'un de ces projets suivant la disponibilité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
ptiguilou

ptiguilou


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:00

Toutafé.
Et n'oublions pas BT Razz.
Sinon je traîne toujorus dans le coin malgrès le fait que je ne sois pas IG, j'pense pouvoir ramener FlakyFlak et Hanexaii pour raid aussi, même si Flak fait semblant de bosser :O.
Enfin, déjà pour moi c'est faisaible, sauf si j'ai une vie ce jour là :°.
Revenir en haut Aller en bas
Taara




Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:50

J'ai pas oublier BT Very Happy juste que je pense qu'il faudrait bien clean ZA Kara et CSS avant de penser s'attaquer a BT c'est tout. Après jpense que le farm des trash est faisable a voir peut etre tenter le premier boss si tout le monde est vraiment motiver. ON verra ca au fur et a mesure. Perso je pense que si on s'y met on peut largement faire CSS facilement. Kara et ZA devrait pas poser de problème. Attention peut etre a moroes mais le reste vu la facilité du down du conservateur hier je crois qu'on a pas trop de question a se poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matholwch

Matholwch


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:46

(attention postaflood totalement hs) GRAAN frimeur dans ta signature !
Sinon je serais dispo avec ma chasseresse ou mon druide selon les besoins du groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
Xuodac




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:30

Moi n'aussi je suis toutafay partant ^^

Pour un gros raid CSS je dirais ... histoire qu'on choppe pleins de pièces T5 Very Happy
Avec dans la foulée un petit tour à l'oeil quand on aura stuffer assez de monde avec le T5 de css et les autres loots et même Kara Very Happy

Je pense que Archa sera open lui aussi ^^
Par contre comme il boss en ce moment ca se ferait plus en fin d'après midi je pense ...

Après vu qu'on a vu Hanexaii et flakou cette après midi, ils ont l'air d'etre bien motivés pour venir faire du PVE ^^



Sinon moi aussi j'vais faire mon kikitoudur comme super graanou Razz



Xuodac, Druide maso ... (Druide tank quoi Razz)
16 k hp, 30 k armure et 74,5 % de réduction unbuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanexaii

Hanexaii


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:59

*motivéééé*

Taara au passage, need enchants. Si tu pouvais me donner un moment où tu serais dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
Taara




Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:24

Ok pour CSS faut qu'on trouve un moment (hanexaii fais la liste de ce que tu veux dans le post que j'ai fait dans commerce et le temps que je trouve les matériaux et je te fais ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus

Lexaeus


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Un coin paumé près de Toulouse

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:46

Moi je suis super chaud mais je suis pas chez moi avant le 28 T.T... Donc attendez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hanexaii

Hanexaii


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:42

Dans la mesure où je ne suis pas super présent IG, merci de poster ici quand qqch de concret se forme, histoire de tenir au courant !

Merci d'avance =P
Revenir en haut Aller en bas
ptiguilou

ptiguilou


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:41

J'suis pas IG mais j'suis pas loin si y'a besoin, donc hésitez pas à poster vos projets Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Taara




Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:21

Bon voilà j'ai bien réfléchit et je pense avoir trouver un moyen pour qu'on fasse css a vous de me dire ensuite.

Si on compte les 70 de la guildes en prenant une bonne marge pour diverses absences on peu taper a 15 huma correctement stuffer et motivé (ok ca dépend des jours mais bon). Si on ajoute 2 ou 3 Crumble et les 2 ou 3 autres personnes avec qui on raid assez souvent on peut dire qu'on arrive a monter a 20 personnes. Le seul problème serait donc les 5 personnes restantes. J'ai beau chercher je trouve pas trop de possibilités alors 3 solutions :

- on prend certains spartiates/fondation/maelstrom
- on prend du pick up
- on tente a 20

J'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Archa0n




Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:03

Donc, raid css prévu ce soir, il me semble.

Et Taara pour trouver les 5 derniers, je pense que le mieux est de taper dans les autres guildes avec un préférence pour la Fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Hanexaii

Hanexaii


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:23

Ce soir je ne serais pas dispo, désolay. Je sors trop en ce moment =/
Revenir en haut Aller en bas
Jorel'h




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:44

et bien mes maigres moyens sont à dispositions comme toujours ^^
Si keltos ne viens pas il vous faut bien un noob ^^
Et puis bon j'en ai marre de rater me sgants alors je vais passer à coter d'une occasion de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
théogaldoras




Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:23

Moi perso je taf tout les jours en se moment donc ça risque d'être chaud chaud le soir. Par contre à partir du premier aout j'aurais une semaine de libre. VOila pour es disponibilités du moment. a bientot tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Xuodac




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:21

Ce qui veut dire que j'ai jusqu'au premier Aout pour monter mon reroll lvl 70 ! Razz


Very Happy

Sinon c'est con pour le CSS d'hier soir ...
Chain crash toussa mais y avait aussi que les trash sont bien spells maintenant et qu'on a un peu luter dessus Smile
D'un coté c'est pas trop mal on fera plus de farms trash à 6 ou 7 comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taara




Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:45

Mouahahahah très bonne soirée hier, vraiment les crumble sont super sympa c'est a refaire. GG a xuo pour son casque (importance majeur de la soirée Very Happy) DOnc malgré un regret pour CSS merci pour la soirée de taré qu'on a passé ensuite ^^ (et pour ma cape aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chalenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chalenge   Nouveau chalenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chalenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser