Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nexuss, prêtre de l'Ombre.

Aller en bas 
+2
ptiguilou
Nexuss
6 participants
AuteurMessage
Nexuss




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Nexuss, prêtre de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Nexuss, prêtre de l'Ombre.   Nexuss, prêtre de l'Ombre. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:04

Bonjour tout le monde,

J'ai 15 ans et Ig je suis Nexuss prêtre de l'Ombre niveau 43 Very Happy

Je connais bien le monde de wow étant donné que j'avais un 70 sur offi, malheuresement l'argent manquant j'ai du l'abandonner Sad
Je ne suis que niveau 43 mais je suis très actif surtout en cette période de vacances Smile
Je rp assez souvent et d'après mes partenaires je me débrouille pas mal, je connais aussi la commande pour le village. (Kajal pourra témoigner de mon rp Smile)

En esperant que ma candidature aboutira,

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
ptiguilou

ptiguilou


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Nexuss, prêtre de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Nexuss, prêtre de l'Ombre.   Nexuss, prêtre de l'Ombre. Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:24

Salut Nexuss,

Tout d'abord enchanté, comme je ne te connais que de par ta candidature Smile. La coutume veut qu'on se présente en retour je pense, Graan guerrier 70, MT et chef de la guilde Humanité (j'ai aussi plein de rerolls mais osef ? Razz).

J'aimerai bien quelques infos supplémentaires sur toi, notamment si tu connais certains de nos guildiens, ce que tu espères trouver chez Huma, pourquoi nous et pas une autre guilde entre autres.

J'attends tes réponses, et si c'est pas trop mal, on fera un p'tit test instance avec toi ainsi qu'une session RP histoire de voir ce que tu vaux Wink.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
théogaldoras




Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

Nexuss, prêtre de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Nexuss, prêtre de l'Ombre.   Nexuss, prêtre de l'Ombre. Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:12

moi jais rp avec elle je trouve qu'elle se débrouille pas trop mal, elle possède un bon esprit à première vue ce qui je pense ne peut que facilité l'intégration d'humanité.
après comme le dit notre gros chef jamais vus en instance avec moi a voir...

Alors juste pour l'esprit pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Nexuss




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Nexuss, prêtre de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Nexuss, prêtre de l'Ombre.   Nexuss, prêtre de l'Ombre. Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:32

Pourquoi vous ? Simplement parce que vous êtes réputés pour avoir une bonne ambiance et après un p'tit tour sur votre site, vous avez l'air de plutôt déconner :p

Parmi vous je connais Théogaldoras avec qui j'ai rp, ainsi que Gaziel et Afar (Qui sont une même personne je crois).

Ce que j'pense trouver chez Humanité c'est des partenaires de raid, et une bonne ambiance car wow reste un jeu, et un jeu est fais pour passer de bon moment Smile

Pour le rp, c'est avec plaisir Smile Je traine tout les soirs ou presque au village.

Amicalment,


P-S : Moi c'est "il" Théo :p
Revenir en haut Aller en bas
Flak




Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

Nexuss, prêtre de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Nexuss, prêtre de l'Ombre.   Nexuss, prêtre de l'Ombre. Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:18

Moi jmets +1, j'ai la flemme d'argumenter et toute facon en ce moment j'ai pas l'occasion d'être souvent présent.

C'est drole, jpensais qu'on avait mauvaise réputation
Razz
Revenir en haut Aller en bas
théogaldoras




Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

Nexuss, prêtre de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Nexuss, prêtre de l'Ombre.   Nexuss, prêtre de l'Ombre. Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:13

mais on as mauvaises réputation chez les aveugles et les influençables flak...heureusement simplement qu'il y en as qui ne jugent pas que sur les bruits de couloirs, çà serait dommage...

Pis c'est vrai que t'est pas souvent la, tu nous manque comme d'autres..je ne citerais pas de nom ils se reconnaitront...
Revenir en haut Aller en bas
Taara




Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

Nexuss, prêtre de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Nexuss, prêtre de l'Ombre.   Nexuss, prêtre de l'Ombre. Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:16

BAh pour t'avoir croiser rapidement jte trouvais bien sympa donc perso j'aimerais bien que tu intègre aussi ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
Matholwch

Matholwch


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008

Nexuss, prêtre de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Nexuss, prêtre de l'Ombre.   Nexuss, prêtre de l'Ombre. Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:19

*vomit sur les chaussures*
Ca c'est pour le baptème. On discutera après des droits d'entrée. Sinon j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexuss, prêtre de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Nexuss, prêtre de l'Ombre.   Nexuss, prêtre de l'Ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexuss, prêtre de l'Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser