Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un besoin de PvE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitamax




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Un besoin de PvE. Empty
MessageSujet: Un besoin de PvE.   Un besoin de PvE. Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:00

Bon,


Alors, comme l'a annoncé ( en sous-entendu ) Taara dans son post ( qui au passage je ne peux pas lire sur mon compte forum n'y ayant pas accès ), j'm'en vais aussi.

Ah ? Tu te casses ?

Non, en faite, dans une optique PvE ( comme le titre l'indique ), une des grandes part de WoW que j'apprécie, j'ai choisi de faire passer Kya chez les Spartiates. Cela signifie aussi que je ne m'en vais pas totalement, mais juste je change Kya.

Pourquoi ?

Parce que, ne faisant plus de PvE dans la guilde, et ayant eu une excellentes expériences de PvE HL avec les Spartiates, de plus ayant beaucoup sympatisé avec la plupart d'entre eux, j'avais de plus en plus envie de les rejoindre. La nouvelle mise à jour, les IDs de groupe, impose quasiment de faire des raids de guilde. La voie m'était donc toute tracée.
De plus, Taara les rejoins, et c'est une des deux personnes que j'appréciais le plus d'Humanité, avec Lexaeus.

J'avais aussi tout simplement marre qu'on se plaigne de l'ambiance, j'ai donc aussi envie de changer d'air, de voir d'autres personnes, tout en restant Humanité.
Sur ce point, d'ailleurs, j'aimerais précisé : si je suis pris chez les Spartiates, et je leur dirai bien, je me considérerais autant Humaniteux que Spartiates.

Donc on te verras moins ?

Et bien, forcément, oui, vu que je passe la majorité de mon temps sur Kya, vous me verrez moins, enfin ceux qui restent me verront moins, Humanité étant en train de se transvaser totalement chez les Crumbles.




Donc ... voilà voilà.
PS : Je ne quitterais la guilde que quand je serai pris chez les Spartiates, il faut encore me supporter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de PvE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Suggestions & commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser